saopaolo1

La mega métropole de Brasil, Sao Paolo, n’a pas un emblème de ville comme Rio de Janeiro. Mais quand- même la ville offre plein des attractions. La ville est le centre économiques d’Amérique du sud et a plein de culture à côté de la vie cosmopolitain. Ici il y a une centième des monuments historique et plein des églises qui veulent être visité.

saopaolo2

Les monuments

Sao Paolo offre une variété des monuments qu’il ne faut pas rater sue une voyage. Ce sont surtout les gens qui sont intéressé dans l’architecture qui s’extasient pour cette ville. Un point culminent concernant les gratte-ciel est par exemple l’Edifício Itália, avec son restaurant panoramique il vaut vraiment une visite. En outre, vous devriez certainement payer une visite à la Tour Banespa. D’ici vous avez une vue magnifique sur toute la ville. Ca vaut le coup!

Un autre point fort des monuments architecture est la Edifício Copan, qui a été construit dans les années 1950. Le plan était fait par nul autre que Oscare Niemeyer, le star des architectes du Brésil. Vous devez simplement regarder ce bâtiment, car elle est la plus grande résidence officielle du monde. En outre les nombreuses structures de béton massives il y a quelques chefs-d’œuvre de construction classiques que vous pourriez visiter. Par exemple tous les maison de dieu. Vraiment à voir est la Cathedral da Sé. Le monument monumental à l’indépendance du pays Brésil est placé dans le parc d’indépendance dans le quartier Ipiranga. Là bas, le premier empereur du Brésil a déclaré le pays indépendant des colonialistes portugais et des hommes de commerce.

saopaolo3

Faites la connaissance de la ville

Sao Paolo est très connu en Amérique du sud pour sa cuisine. Nul part ailleurs on trouve autant des restaurants differentes, des bars et des cafés. On trouve des gastronomie des plusieurs part sur terre. En plus de la cuisine française ou italienne c’est en particulier la cuisine brésilienne qui connaît une nouvelle apogée – et ce fut aussi le temps.

La cuisine du Brésil est très diversifiée et unique dans plusieurs régions. Par conséquent, il est d’autant plus remarquable que finalement elle a l’attention qu’elle mérite. En terme de gastronomie vous trouvez tous ce que vous voulez ici. Visitez le quartier Vila Olímpia, la rue Avenida Paulista ou la rue fameuse, Avenida Brigadiero Faria Lima. Là bas vous trouvez un grand offre des restaurants differentes et des cafés. A part de la nourriture il y a plein des autres attractions. Le carnaval commence chaque année le vendredi avant mercredi des cendres. Les parades avec ses nombreux visiteurs offrent une autre possibilité pour découvrir la charme de la ville.

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
5
TEILEN
Vorheriger ArtikelSydney
Nächster ArtikelRio de Janeiro