rio1

Rio de Janeiro, la métropole brésilien vous n’oublieraient pas si vite. Peut-être le voyage dans la ville du carnaval peut devenir votre meilleure voyage de la vie. Il n’a aucune autre ville du monde qui est si divers. Ce que vous attend ici ne va pas vous obséder. La deuxième plus grande ville de Brasil offre énormément de attractions.

Plongez dans un monde merveilleux. Profitez de la douceur de vie de la population locale et laissez-vous être infectés par une bonne dose de sérénité. Visitez la statue célèbre du Christ et le Mont du Pain de Sucre, marchez le long de la belle Copacabana et flâner dans les rues colorées de la ville, où vous pouvez bien chercher des bonnes affaires shopping. Rio de Janeiro a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances réussies.

rio2

Le symbole de la ville

Rio de Janeiro, la ville balnéaire très colorée a plusieurs symbole de la ville qu’il faut visiter pendant une voyage. Le célèbre Mont du Pain de Sucre, qui peut être facilement mis à l’échelle en utilisant un téléphérique, offre une vue inoubliable sur la ville et donnent des moments de détente. Du haut de la montage vous avez un exilante vue sur la ville.

Surtout la couche du soleil vaut le coup. D’ici vous voyez le deuxième symbole de la ville: la statue du Christ. Elle est placée sur la place Corcovado à 704 mètres d’hauteur. La statue même fait 38 mètres. Vous pouvez monter sur la place avec le chemin de fer à crémaillère. D’ici vous avez une vue magnifique qu’il faut tenir en photo. Mais aussi dans le centre ville il y a plein de choses à découvrir. Pour la culture il faut visiter le théâtre municipal et le musée des beaux arts. Émerveillez vous sur l’architecture impressionnant et profitez de la diversité.

rio3

La plage et le soleil

La plage le plus connaît du monde est la Copacabana. Probablement chaque personne le reconnaît sur un photo. Avec ses quatre kilomètres de long en forme de croissant, attire chaque jour des milliers de personnes. Il est si populaire qu’il y a des journées ou c’est difficile de trouver un place pour s’allonger.

Un peu dans le sud de Copacabana il y a la plage d’Ipanema. Cette partie est un peu moins connu mais pas du tour moins jolie. Il est séparé de la Copacabana d’un petit parc et un château. Ici il y a beaucoup moins des gens. Dans plusieurs bar au bord de la mer on peut commander l’eau de coco et des repas délicieuse. Rio de Janeiro offre tout ce que votre coeur désire.

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
5
TEILEN
Vorheriger ArtikelSao Paolo
Nächster ArtikelMexico City