whitebeach1

Le soi-disant „White Beach“ est situé sur l’île africaine de Boracay et est la plus belle et la plus longue plage de l’île. Avec ses environ 4 kilomètres il fait en fait une grande partie de la côte ouest de Boracay.

La plage blanche est essentiellement le centre de la vie touristique. Il existe des innombrables restaurants, des hôtels, des boutiques de plongée, des bars, des boutiques de souvenirs et les salons de crème glacée qui sont situés comme un collier de perles. La promenade à environ 2 mètres de large mène directement sur la plage et est parsemée de nombreux palmiers. Les véhicules comme les voitures et les motos ne sont pas autorisés a la plage, comme ça la plage est très calme, malgré le nombre de visiteurs. La marche qui est situé directement sur la plage est d’atteindre un large éventail de petites routes de desserte. Ceux-ci à son tour sont tous reliés à la route principale de l’île. Par conséquent, la plage est incroyablement facile d’accès.

La promenade de la plage est l’emplacement réel de l’événement à la Plage Blanche. Ici il vous attend une agitation avec de nombreux orchestres et artistes. Ici il se passe toute la vie. Avant le voyage à White Beach, vous devriez donc déjà être conscient que cela est très vivant. Si vous préférez une plage tranquille, la Plage Blanche n’est pas le bon choix pour vous. Souhaitez-vous cependant immergé dans l’agitation de la place connaître les gens ici, la Plage Blanche est juste pour vous.

whitebeach2

Neige sable blanc et eau cristalline

Le célèbre White Beach est divisé en trois zones imaginaires. Les zones 1 à 3 étaient auparavant amarrages pour les bateaux et les navires plus petits qui ont chargé les voyageurs sur la plage. Cependant il y a quelques années, que cette classification était abrogée car la fédération du tourisme a trouvé mieux de ne pas laisser monter et descendre le voyageur directement sur White Beach du bateau. Ils avaient prévu plus de came sur la plage. Ils ont réussi cet projet. Tous les visiteurs se déplacent sur l’île vers le soi-disant Jettyport dans le sud.

Le milieu de la plage, de sorte que la zone 2 a été complètement bloqué pour les bateaux et les navires, comme ça il est mieux utilisé pour la baignade et la plongée en apnée. Sur les autres zones ça va bien sûr aussi, mais pas aussi sûr et tranquille comme dans la zone 2. Ici aussi, est le soi-disant “ D’Mall “ un super galerie marchande qui relie la promenade de la plage et la rue principale ensemble. Vous trouverez plus de100 magasins différents, des snack-bars et des restaurants. Ici il y a surtout souvent les voyageurs en provenance des pays asiatiques comme la Chine et la Corée du Sud. Des européenne, en particulier les touristes allemands on rencontre très rarement ici.

whitebeach3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Dieser traumhafte Strand erhält die Bewertung
9
TEILEN
Vorheriger ArtikelPetites Antilles, Smugglers Cove
Nächster ArtikelSantiago du Chili