kleine-antillen1

Les îles sous le vent- comme ça on appelle les Petites Antilles souvent- ils sont un groupe d’îles merveilleux, qui étonnent chaque visiteur. Leur emplacement est tout simplement magnifique. Située entre les Grandes Antilles et la côte nord de l’Amérique du Sud ils attirent une nombreux visiteurs chaque année.

Ils ont tous un seul souhait des vacances inoubliables. Pour les vacances des rêves c’est parfait ici. Les Petites Antilles sont connus pour l’eau bleu profond, les plages de sable blanc et un style de vie détendu. Les Petites Antilles sont des îles les plus populaires dans le monde. Surtout les plongeurs et les plongeurs d’hobby mais aussi professionnels trouveront les meilleures conditions pour vivre leur passion. Et le sport sur l’eau ici peut fonctionner incroyablement bien. Un autre point culminant des Petites Antilles se trouve principalement dans les saisons – parce qu’il n’y existent pas. Ce que nous canonisons dans notre région comme le printemps, l’été, l’automne et l’hiver, il n’y a pas dans les Antilles. Là bas il y a seulement un seul saison – l’été. Toute l’année règne des températures de rêve et un ciel en plein soleil. Ici, dans les Caraïbes de l’est, le monde est plus que bien.

kleine-antillen2

La plage et les pièges

La plage connue sous le nom de Smugglers Cove pourrait être imprimé directement sur une carte postale sans problème. C’est que la beauté qui attends le voyageur. Presque complètement isolé du monde on peut vraiment profiter du paradis. La baie est entourée par de hautes falaises et garantit ainsi une expérience inoubliable. Hordes de touristes on cherche en vain – heureusement!

L’eau bleu profond est tempéré limpide et merveilleux. En plus il y a le sable blanc neige qui invite pour se détendre. Un autre point fort de Smugglers Cove est l’ancienne épave qui se trouve directement sur la plage. Mais ce b’est pas que la baie qui est un point fort des petites Antilles. Le paysage autour de la baie est magnifique. Ici vous pourrez passer les moments inoubliables dans l’un des plus beaux décors naturels du monde. En retour dans la vie quotidienne vous vous rappelez avec plaisir. C’est surtout le paysage qui est magnifique.

Les sources chaudes, des roches déchiquetées, des falaises abruptes et de belles pistes vertes – ça ce sont les Petites Antilles. Surtout des facettes differentes déplacé tous les voyageurs dans la stupéfaction. Tout est possible ici. Il y a des bars de plage agréable, d’excellents restaurants et de la culture dans la mesure où l’oeil peut voir. Nous sommes sûr que vous n’oublierez pas vos séjour sur les Petites Antilles

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Ce paradis sur terre obtient le vote
10
TEILEN
Vorheriger ArtikelCuba, Playa Sirena
Nächster ArtikelPhilippines, White Beach