peru1

L’Architecture coloniale, les jungles qui ne pourraient pas être plus denses, des ruines antiques, des festivals célèbre partout dans le monde, des paysages pittoresques et des gens qui ne pouvaient pas être plus accueillant – c’est Pérou, la perle d’Amérique du Sud! L’un des pays les plus polyvalents en Amérique du Sud vous invite à un voyage que vous ne

peru2

Lac Titicaca et Machu Picchu

Le plus grand lac d’Amérique du Sud est une destination étonnante qui devrait être sur chaque voyage au Pérou. La surface du lac légendaire est situé exactement à 3810 mètres au-dessus du niveau de la mer et offre ainsi un beau panorama, il n’y a nulle part ailleurs à voir dans le monde. L’eau bleu profond, entouré par les sommets enneigés des Andes est un spectacle à admirer. Autour du grand lac on trouve des plages de sable blanc neige, mais ils n’invitent pas pour nager (l’eau est à ce niveau est tout simplement trop froid pour la baignade). Néanmoins, on peut faire des balades autour et se reposer et détendre parfaitement.

Découvrez célèbres îles de paille des Uros connu partout dans le monde, une culture qui a vécu même avant l’Inca. Vous allez être étonné par la taille et la beauté du lac Titicaca. Un autre point fort au Pérou est le Machu Picchu, une des ruines les mieux préservées du monde. Le patrimoine culturel mondial de l’UNESCO a été redécouvert il y a environ 100 ans et est l’un des „7 nouvelles merveilles du monde“, qui ont été élus dans une enquête mondiale de 2007. Cet endroit des Incas, si magique et perdu, est pas visible de la vallée Urubamba, ce qui explique pourquoi Machu Picchu a été épargné par les conquérants espagnols. Visitez l’un des endroits les plus fascinants du monde et plongez dans l’histoire passionnante du Pérou.

peru3

Le Huacachina et Lima

Huacachina est un beau petit village près de la ville d’Ica, à environ quatre heures de route au sud de la capitale de Lima. Avant cet endroit était populaire auprès des Limenos extrêmement riches qui voulaient y se reposer et vivre des vacances bien-être. A parement la Laguna locale a des pouvoirs de guérison en raison de sa haute teneur en minéraux. Cependant l’eau a fortement diminué au fil du temps, il est donc peu propice pour la baignade. Néanmoins, on trouve ici des auberges et petits hôtels qui se sont installés – parce que, malgré le peu d’eau cet endroit est l’un des plus beaux du pays. Le voyage il vaut le coup!

Ce que vaut encore la peine, est Lima, la capitale passionnante du Pérou. En fait Lima est sale, bruyant et un peu dangereux – mais la ville a aussi ses bon côtés. Le centre et ses bâtiments coloniaux sont à couper le souffle et vous n’en allez pas oublier. Vous devriez également explorer le Barranco bohème ou le Noble District Mirafloras. Le dernier se trouve directement sur les falaises et offre une vue à couper le souffle.

peru4

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
3
TEILEN
Vorheriger ArtikelViêt-Nam
Nächster ArtikelL’Inde