hawai1

Des belles plages, des merveilles naturelles à couper le souffle et une culture extrêmement diversifiée – Ca c’est Maui, l’île le plus célébré d’Hawaï. Il y a quelques raisons pour lesquelles Maui est depuis de nombreuses années l’une des destinations les plus populaires dans le monde. La deuxième plus grande île hawaïenne est connu par la population locale sous le nom „the Magic One „, qui souligne également le caractère unique de l’île. Lahaina, la capitale de Maui a longtemps été utilisé comme centre du royaume hawaïen avant qu’il a été confiée à Honolulu en 1845.

L’histoire de l’île est particulièrement évident quand on regarde leur nature, car ici, vous pouvez voir la roche volcanique aussi loin que l’œil peut voir. A l’ouest se lève pendant environ deux millions d’années le Puu Kukui, qui s’étend de manière significative de la pittoresque campagne avec ses 1.764 mètres. Son homologue encore plus impressionnant, le Haleakala avec une hauteur de 3055 mètres, détermine le paysage et est une excellente destination. Les deux volcans sont reliés par la vallée fertile du Centre Maui.

Lahaina la capitale de Maui est la scène de nombreuses attractions différentes. Ici se rencontrent à la fois le passé, le présent et le futur de l’île. Entre les années 1795 et 1843, la ville était le centre de l’industrie de la chasse à la baleine et plus tard, le centre des plantations de canne à sucre. Dans les années 1960 Lahaina a été déclaré comme monument national. Ca ce comprend quand on tiens compte que la ville a plus de 30 attractions differentes qui ont été restaurée minutieusement. Il y a entre autres choses, l’ancienne prison, l’hôpital de marin, la maison d’impression „Hale Pai“, le Pioneer Inn et l‘ ancien palais de justice. Le centre de la ville représente le Front Street car ici fait rage la vie de l’île.

hawaii2

Une richesse multiforme illimitée

Cependant, les faits saillants de l’île ne sont pas les commerces, des restaurants et des cafés – plutôt, ce sont les nombreuses façons différentes que la nature offre. Surtout pour les amateurs de sports nautiques Maui est l’une des meilleures adresses dans le monde. On trouve des superbes plages sur plus de 200 kilomètres. A l’ouest de l‘ île, vous trouverez la plage de Kapalua et la plage de Ka’anapali, qui sont tous les deux parmi par les meilleures plages des Etats-Unis.

Dans le nord-ouest il y a la baie Mokuleia et la baie de Honolua qui attirent de nombreux plongeurs de partout dans le monde chaque année. Le monde sous-marin est tout simplement à couper le souffle. Windsurfer cependant apprécier la rive nord du Kahlui, qui est une Mecque absolue pour tout les internautes. Les options viennent d’être énumérés sur Maui sont seulement une fraction de ce qui vous attend ici. Maui vous enchantera!

hawaii3