indonesien1

L’Indonésie – également connu comme le royaume au 1000 îles – est le lieu ultime pour tous les voyageurs. Chaque personne qui a été là bas, fait l’éloge de paysages à couper le souffle et de moments inoubliables. Comment l’Indonésie pourrait ne pas laisser une impression durable. Un très beau monde sous-marin, les forêts tropicales, les montagnes pittoresques de roche volcanique et les falaises merveilleuses – ça c’est l’Indonésie.

Il n’est pas surprenant que de plus en plus de gens viennent loin pour visiter ce pays. Il y a aussi beaucoup de récidivistes qui ne peuvent pas échapper à l’île. Le mieux pour visiter l’Indonésie c’est entre avril et fin d’octobre, après la période de pluie commence.

indonesien1-1

Lombok et Bali

Comme déjà mentionné, l’Indonésie est un pays insulaire constitué de nombreuses petites et îles, et bien sûr il y a quelques îles, qui sont particulièrement belles. Parmi les plus belles sont les deux îles de Lombok et de Bali. Surtout Bali est probablement la plus connue, car qui n’a pas entendu parler de vacances à Bali.

Lombok l’îlee soeur de Bali a plein de belles choses à offrir. Des kilomètre de plages de sable blanc comme la neige, qui sont beaucoup moins fréquentées que les plages de Bali, offrent une alternative idéale. Particulièrement populaire à Lombok sont les endroits Senggigi et Kuta. Vous y trouverez exactement les plages de cartes postales. On peut se détendre et laisser la vie stressante de tout les jours à la maison.

Mais pas seulement les amis de la plage trouveront le refuge parfait ici. Les amoureux de la nature sont bien servis: de nombreuses cascades, des forêts de montagne et les champs de riz attendent d’être découverts. Visitez aussi le montagne de feu qui fait 3726 mètres et qui donnent une vue enorme sur ce paradis.

indonesien1-2

Jakarta

L’Indonésie est un paradis sur terre pour de nombreux voyageurs. Pour ne pas rater une visite complette il faut absolument visiter la capitale, Jakarta. Avec environ 10 millions d’habitants Jakarta est la plus grande ville d’Asie du sud-est. Ici on découvre deux mondes différents.

L’ambiance cosmopolite et les ancienne attractions culturelles font une balance parfaite pour une expérience de inoubliable. Visitez le Blok M, le quartier commerçant. Marchandez ici selon la tradition asiatique au meilleur prix et faites de vraies affaires. Jakarta offre aussi plein des musées. Visitez par exemple le musée Jakarta qui se trouve dans le bâtiment le plus vieux de la ville. Vous trouverez d’innombrables vestiges de l’histoire indonésienne; entre autres des armes, des cartes, des meubles et bien plus encore. L’Indonésie ne va pas vous lâcher.

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
3
TEILEN
Vorheriger ArtikelL’Inde
Nächster ArtikelHong Kong