calamijana1

L’île des Baléares espagnole de Majorque est bien connu surtout chez nous, Allemands. Tout le monde connaît Majorque. Cependant, la plupart des gens pensent directement au „Ballermann“ la côte autour de Cala Ratjada avec les boîtes quand ils pensent au Majorque. Mais si on oublie cet côté pour un moment et un voit les autres endroits de l’île, on peut passé de vacances magnifique et inoubliable là-bas.

De nombreux amateurs de vacances en fait ne savent même pas qu’il y a une variété des endroits très belle qui ont besoin d’être découverts. Donc, Mallorca und varieté de paysages très différents que vous avez peut-être jamais soupçonné. L’île offre beaucoup plus que la cliché raconte. Je vous suggère d’y aller avec un connaisseur réel de Mallorca – il va vous montrer des longues plages de sable blanc infini, calme et idyllique. Loin du tourisme animé vous trouvez – en particulier dans le nord de l’île – des lieux littéralement «cachés» où vous pouvez vraiment vous détendre.

calamijana2

L’oasis caché de repos

L’un de ces beaux coins est par exemple la plage de Cala Mitjana, qui est situé dans le nord-est de l’île. Ici, vous vivrez des moments inoubliables. Entouré par une forêt dense il y a cette belle plage fantastique. Ce n’est pas si facile de le trouver. En voiture, la petite plage de rêve ne peut être atteint. Un seul chemin mène à ce lieu pittoresque.

De la baie d’en face, Cala Sa Nau il commence un chemin d’environ deux kilomètres de long à pied vers la Cala Mitjana. Tout d’abord, vous retournez le chemin un peu et ensuite vous suivez seulement les signes. Un chemin sinueux caillouteux et relativement étroit va le long de la côte jusqu’à la plage. Il faut faire un peu d’attention car la manière dans certaines parties il tourne à droite le long des falaises. Les enfants doivent donc constamment aller à l’intérieur. Le bit dans certaines parties de randonnée intense mais ça vaut la peine, parce que ce que vous obtenez ici vous trouvez normalement juste sur des cartes postales.

une fois arrivé vous voyez une belle oasis. La plage de Cala Mitjana est très peu visité. C’est surtout grâce à ça qu’ il est si incroyablement excitant. L’endroit pour le repos parfaite, tous (ou presque!) seul. Une plage majorquine ne pourrait pas être plus belle: sable blanc, des falaises abruptes et la forêt de pins autour. Cette plage est un endroit de détente parfait pour tout le monde.

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Cet endroit merveilleux recevra un avis évaluation
9
TEILEN
Vorheriger ArtikelMaui (Hawaii) 
Nächster ArtikelSeychelles, Anse Cocos