aegypten1

L’Égypte, le pays des pyramides et des pharaons, a toujours été une des destinations les plus appréciée au monde. Surtout la culture fascinante, de l’état ensoleillé, attire chaque année des nombreux voyageurs.

Ceux qui s’intéressent à l’histoire du pays ne vont pas être déçu. Sur place ils trouvent des pyramides fabuleuses, le sphinx et plein des attractions culturelles. Mais l’Égypte ne vaut pas juste le coup pour les archéologues amateurs et ceux qui sont intéressés dans la culture. Dans ce beau pays il y a des plages magnifiques et des villes très intéressantes à découvrir.

aegypten2

Le nord magnifique

On vous conseille de commencer votre voyage en Égypte par le nord. C’est la cime douce et méditerranéenne qui vous prépare idéalement à votre voyage. Des plages magnifiques de sable blanc ainsi qu’une flore et une faune impressionnantes vont rendre ces vacances inoubliables.

Il ne faut pas rater les stations balnéaires dans des baies cachées, qui sont très appréciées pour leur silence. Le mot „apprécié“ ne veut pas dire qu’elles sont noire de monde. C’est le contraire, il y a des plages qui n’ont jamais connu le tourisme de masse. Ça va vous plaire!

Alexandrie la deuxième plus grande ville de l’Égypte regorge de la culture antique et de beauté. Ici on sent les influences romaine et byzantine qui ont façonné la ville. Les points culminant sont la citadelle- Qāitbāy, la pile de Pompée et les musées qui racontent l’histoire de la ville.

aegypten3

Les pyramides en arrière- plan de la ville

Une des étapes les plus importantes de votre voyage est le Caire, la capitale. Il faut visiter la ville au moins une fois. Des voyageurs éprouvé disent: „Qui n’a pas été à Caire, n’a pas vraiment visité l’Égypte ». Vous n’allez pas oublier ce qui vous attend ici: des monuments musulman, des églises chrétiennes et d’innombrable tombes et temples, qui émerveillent les visiteurs.

En outre vous trouvez une multitude de musées avec de l’art antique et contemporain. Par ailleurs c’est l’animation dans les ruelles et les places magnifique de la ville qui fascine les voyageurs. L’Égypte est complètement entré dans le 21ème siècle- on remarque ça surtout à Caire. Ce sont le surtout les jeunes, les cafés animés et les restaurants qui aide à la modernité.

À côté de la métropole avec ses 10 millions des habitants il y a un autre point orgue: les pyramides de Gizeh. Il ne faut pas rater ces monuments impressionnants qui font environ 140 mètres de haut et qui font partie des sept merveilles du monde. Vous allez être étonné par l’architecture qui vous transporte au temps des pharaons.

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
5
TEILEN
Vorheriger ArtikelJapon
Nächster ArtikelViêt-Nam