kairo1

Le Caire – capital de l’Egypte et la destination rêve pour les voyageurs du monde entier – est une belle et époustouflante métropole de l’orient. C’est le lieu où les temps modernes et l’histoire ancienne se rencontrent. Passez un moment inoubliable dans la ville des pharaons.

D’innombrables églises et mosquées vous attendent. Prenez une journée pour visiter un bazar traditionnel égyptien et plongez dans l’effervescence orientale. Regardez les habitants marchander et tenter votre chance. Vous ferez sûrement de bonnes affaires. Sentez le parfum des épices, qui est dans l’air et admirez les nombreux tissus magnifiques colorés, qui sont offerts ici. Mais cela ne suffit pas.

Le Caire a beaucoup plus à offrir. Il faut visiter une variété de bâtiments modernes et historiques. Et aussi en termes d’art et de la culture de la ville a beaucoup à offrir. Les musées différents gèrent l’histoire fascinante du pays. En outre , Le Caire est le point de départ idéal pour des excursions du désert à proximité. Vous allez l’adorer!

kairo2

La mosquée d‘ Ibn Tulun et les pyramides de Gizeh

Il y a plusieurs mosquées à le Caire. Cependant, une se distingue particulièrement – la mosquée d’Ibn Tulun. Celle la il ne faut pas la rater. Elle fût finit en 879. Elle est la mosquée la plus vieille mais aussi la plus intacte de la ville. Vous aller être étonné par la taille du complexe. Le grand bâtiment construit en bois et argile couvre environ 2,5 hectares. La mosquée est un exemple tout à fait unique de l’architecture islamique. Il a été construit par Ahmed ibn Tulun, qui a été envoyé par le calife de Bagdad pour gouverner au Caire.

Alors le bâtiment est clairement l’influencé par la culture irakienne. Grimpez au sommet du minaret en spirale et profiter de la vue imprenable sur la ville. Mais la mosquée n’est pas le seul exemple de l’architecture égyptienne. Pourtant, beaucoup plus impressionnant sont les célèbres pyramides de Gizeh. Il font parti des sept merveilles et la principale attraction réelle du pays.

La Grande Pyramide est la plus grand du pays et impressionne d’innombrables visiteurs tous les jour. elle fait exactement 136,4 mètres de haut et se compose d’environ 2,5 millions de blocs de pierre. Situé pas loin de la Grande Pyramide on trouve trois pyramides plus petites, qui ont été construites pour les femmes du pharaon. La visite des pyramides devrait certainement être obligatoire.

kairo3

Bayt el- Suhaymi

L’un des plus beaux édifices du Caire – Bayt el- Suhaymi – se cache derrière une façade banale. Cette belle maison fût construit dans l’époque d’ottomane et donne un aperçu de la vie trépidante des riches marchands du 16e et 17e siècles. Au 1er étage, vous trouverez un harem richement décoré avec un fenêtre en treillis, d’ici vous pouvez admirer le magnifique jardin. Dans le foyer des hommes de la maison ont été divertis avec de la musique et de la danse. Même aujourd’hui il y a de temps en temps encore ce rituels. Avec un peu de la chance vous pouvez voir le spectacle.

TEILEN
Vorheriger ArtikelHong Kong
Nächster ArtikelMelbourne