fernando1

Fernando de Noronha – un paradis sur terre. Ca sera le titre, si nous devions écrire un livre sur l’île si belle. La raison est évidente: des belles plages, des paysages incroyablement pittoresque et une bonne dose de culture – c’est l’île brésilienne de Fernando de Noronha. Ici le paradis vous attend. Situé dans le nord de Brésil, l’îest est connue pour sa diversité. Peu importe ce que vous voulez faire ici – tout peut être mis en œuvre de manière optimale.

Le gouvernement brésilien connait depuis longtemps la valeur élevée de la communication Fernando de Noronha et sa région. Il ont mis le suffixe «Parc national». Ainsi, il est pas si facile de venir sur l’île. Ici il y a des règles strictes, qui soutiennent la biodiversité et la nature intacte. C’est la raison pourquoi le nombre de voyageurs sur l’ile est limité.

La pêche est strictement interdite. Cependant vous pouvez y partir en vacances. On visite l’île si on veut se mettre complètement en marge des jours ordinaire et profiter de la nature. Ici vous pouvez regarder les dauphins dans leurs gambades, faire des randonnée inoubliable ou tout simplement vous détendre.

fernando2

Ce qu’il faut découvrir

Il est particulièrement conseillé de découvrir de la diversité de Fernando de Noronha. Peu importe si vous restez une ou deux semaines (quelques-uns restent aussi plus longtemps)- il y a toujours de nouvelles choses à découvrir. Vous pouvez par exemple, très bien apprendre un morceau de l’histoire du Brésil. Il y a environ 5.000 personnes qui vivent sur l’île aujourd’hui. À l’époque de la colonisation portugaise c’était un endroit où les prisonniers étaient logés.

Et quand la colonisation était terminée, l’île a été utilisée comme une base au cours de la Seconde Guerre mondiale. Des anciens vestiges du passé historique attendent le visiteur. En plus il y a de beau paysage d’une île populaire, qui est jamais envahi part la foule. Généralement, ici tout est un peu plus détendu et plus lent ce que n’est pas si mal. Surtout le savoir vivre est bien vu chez les voyageurs.

L’île est un paradis pour les plongeurs. En regardant l’Atlantique on sent un respect profond pour la nature. Pour conclure, Fernando de Noronha est une des destinations les plus belle du monde. Surtout la variété des possibilités font que c’est une destination très populaire, mais qui ne donne jamais l’impression d’un bastion touristique. Donc, nous savons déjà que vous vous sentirez incroyablement confortable.

fernando3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Cet endroit merveilleux recevra un avis évaluation
8
TEILEN
Vorheriger ArtikelL’île de Madère (Portugal)
Nächster ArtikelKoh Thao (La province Surat Thani)