playasirena1

C’est sûr que Cuba est une destination le plus célébré du monde – ce n’est pas sans raison comme ca. Des villes fascinantes, un paysage merveilleusement pittoresque et des gens intéressants – c’est Cuba! En dehors de l’île principale, le pays ensoleillé a de nombreuses petites îles qui valent une visite.

Surtout la petite île Cayo Largo est une très belle destination, car ici l’une des plus belles plages du monde attend le voyageur. L’île a environ 25 kilomètres de longuer et à son point le plus large seulement 3 kilomètres de largeur. Par conséquent, il est immédiatement évident que cette partie de Cuba est idéal pour des séjour de détente. Se baigner dans l’eau et dans le soleil est à l’avant-garde. Ici il y a des récifs coralliens fantastiquement brillants et une belle monde sous-marin, ce qui explique pourquoi l’île est très populaire auprès des plongeurs et les plongeurs en apnée. Et même l’eau de la mer est particulièrement agréable car il est littéralement limpide , de sorte que le monde sous-marin à couper le souffle peut être bien observée à partir de la surface. Le flaire et faune sont aussi étonnant. Promenez-vous dans le paysage magnifique de la belle île de Cayo Largo et laissez détendre votre âme.

playasirena2

La plage Playa Sirena

La plage incroyable, qui porte qui s’appelle „Playa Sirena“ est considéré par les voyageurs comme l’un des plus beaux plages du monde. Il est situé sur la côte sud de Cuba, et attire surtout ceux qui aspirent à la paix et la solitude. Le sable de la plage est douce comme du coton et la neige blanche et donc pas trop chaud pour se balader, même après une longue exposition à la lumière du soleil. La mer miroite dans les nuances les plus fantastiques de bleu. Si vous voulez, vous pouvez également faire usage des nombreux sports nautiques qui sont offerts. Faire un tour de Jet- Ski au bord de la côte, faire du Kayak, la plonger ou la planche à voile – ici tout est possible.

La plage est très plat dans la mer et les vagues sont généralement aussi très plat, de sorte que le Playa Sirena est particulièrement bien pour les familles avec enfants. Un particulièrement bon détail ici est l’infrastructure. Ce qui est extrêmement bien développé et permet donc toutes les sections de la plage très facile à atteindre. On peut dire que L’île Cayo Largo et la plage Playa Sirena sont parfait pour des vacances calme et reposant. Bien que Playa Sirena est en effet une station balnéaire très fréquentée, mais les plages ne sont jamais bondée.

playasirena3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Dieser traumhafte Ort erhält die Bewertung
8
TEILEN
Vorheriger ArtikelSeychelles, Anse Cocos
Nächster ArtikelPetites Antilles, Smugglers Cove