Viêt-Nam

0
304

vietnam1

Viêt-Nam, le pays l’incroyablement beau en Extrême-Orient semblait être oublié depuis longtemps. Cependant, depuis les dernières années le pays devient de plus en plus populaire – justement on trouve, parce que le Viêt-Nam a des facettes incroyables à offrir. On vous conseille de visiter le pays en un voyage circulaire, c’est la meilleure façon pour voir tout les attractions différentes.

Découvrez la hospitalité de la population locale et les nombreux délices culinaires du pays. Des villes comme Hanoi ou Ho Chi Minh-Ville sont extrêmement moderne et dynamique, mais sans avoir perdu son charme traditionnel. La côte offre parfois plages de sable blanc neige, ce qui donne l’impression d’être au paradis sur terre. Et aussi sur le plan culturel, au Vietnam il y a plein de choses à explorer. Au Vietnam vous trouvez absolument tous!

vietnam2

Des marchés flottant et une baie magnifique

Comme la Thaïlande, le Viêt-Nam est surtout connu pour ses marchés flottants. Vous ne devriez pas rater ce spectacle, car ici on peut parfaitement faire la connaissance avec la vie et la culture du pays. Au milieu sur l’eau les gens vendent des fruits et des légumes. Les marché les plus connu sont, entre autres, la Cai Rang et le delta du Mékong. Le dernier offre un spectacle qui est à voir.

Regardez sur les étendues de champs de riz et faites l’expérience du Viêt-Nam dans toute sa beauté. Les marchés de Cai Rang sont bien connus et belle. Il n’y a pas beaucoup des endroits dans le monde qui offrent de tels lieux colorés où la vie et la récolte est célébrée. En outre, vous pouvez aussi être de la partie. Prenez un bateau et d’explorer l’agitation sur l’eau – ça vaut le coup! Cependant, vous devez vous lever tôt. Si vous n’avez pas de problème de se lever tôt est récompensé par un spectacle fascinant.

Un autre point fort est la baie d’Halong, qui est situé dans le nord du Viêt-Nam. Ce lieu unique est situé sur un plateau calcaire qui comprend une superficie d’environ 1500 kilomètres carrés. Les environ 1970 falaises de calcaire sont vraiment un attraction et visité par des milliers chaque année. Explorez la campagne pittoresque sur le kayak ou la jonque et écoutez le guide touristique.

vietnam3

Hue et Dalat

Hue auparavant la capitale du pays est situé dans le centre du Viêt-Nam sur ce qu’on appelle la rivière des Parfums. La vieille ville impériale est idéal pour les visiteurs qui sont intéressés par les monuments et l’histoire du pays. La ville de Dalat mérite une visite dans tous les cas. Au coloniale Dalat était une destination préférée des français qui se sont installés au Viêt-Nam. Faites l’expérience de cette vielle belle et moderne. Viêt-Nam offre des vacances de rêve.

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
3
TEILEN
Vorheriger ArtikelL’Égypte
Nächster ArtikelPérou

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*