Mexico City

0
521

mexico1

Si l’on pense aux plus grandes villes du monde, on pense aussi à Mexico. Aucune autre ville d’Amérique centrale est si densément peuplé et animé comme la capitale du Mexique. Déjà de l’avion on a une bonne première impression de la taille imposante et la quantité de maisons avec tout les gratte-ciel et des ponts impressionnantes. Les dimensions ici sont vraiment énormes.

Mexico héberge à environ 25 (!) Millions de personnes et est la deuxième plus grande ville du monde après Tokyo. La ville est située sur un plateau à 2200 mètres et est entouré par des montagnes pittoresques. Ainsi, par exemple le volcan enneigé Iztacchihuatl (5.286 mètres) et le Popocatépetl (5425 mètres) à côté de la ville. La fondation de la ville remonte au 14ème siècle. Ici, à Mexico City tout est plus grand, pompeux, plus rapide et plus „agressif“ qu’au reste du pays. La méga ville est le centre politique, administrative, culturel et économique du pays.

mexico2

Il y a tellement de choses à découvrir

En explorant la ville on a beaucoup de possibilités différentes de le faire. Si vous voulez découvrir l’histoire de la ville, alors vous devriez visiter le Centro Histórico, le „centre historique“. Elle s’étend à peu près sur la place principale Zocalo et le parc Alameda. Ici vous pourrez découvrir vraiment un „best of“ de l’architecture espagnole de la période coloniale. Presque chaque façade est incroyablement belle.

Visitez le Palacio de Bellas Artes et restez à l’un des nombreux événements qui s’y déroulent distribués tout l’année. Particulièrement parfait sont les hôtels qui ne coûtent pas cher. Ainsi le quartier peut être facilement explorée à pied. Une autre destination devrait être le Templo Mayor. Auparavant il était le temple le plus grand et le plus important de l’ancien empire aztèque. Bien que aujourd’hui il y a malheureusement que les murs de fondation à visiter. Cependant l’histoire de l’ancien temple a été recherché parfaitement et est très bien représenté sur place.

Découvrez l’histoire de ce pays si fascinant. Mexico City est une destination très animée. Si vous voulez vous reposer après une journée fatigante, alors vous devriez visiter le quartier Coyoacán. Ici il y a des nombreuses rues tranquilles pour se balader et se détendre. À Coyoacán vous trouvez plein des restaurants et cafés. En outre il y a la „Ciudad Universitaria“ et le musée Frida Kahlo. Mexico- City a donc beaucoup à offrir. Informez- vous et continuez à réservez votre voyage dans la métropole si fascinant encore aujourd’hui!

mexico3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
2
TEILEN
Vorheriger ArtikelRio de Janeiro
Nächster ArtikelFidschi, Lawaki Beach House

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*