Melbourne

0
421

melboune1

Melbourne, la ville côtière australienne offre des activités pour tous les goûts. Ainsi, déjà avant le voyage à Melbourne il est clair que vous vous ennuierez jamais. Les nombreux musées, les magasins, les parcs, les belles plages, les pubs et les restaurants font seulement une partie de tout la richesse de possibilités qu’on peut faire à Melbourne. Qui vient ici veut rester.

Pour vraiment visiter ca vaut toujours le coup de rester quatre ou cinq jours dans la ville. Ce n’est pas juste le centre ville qui offres des activités, il faut aussi mentionner les banlieues. Il y a par exemple le parc Albert, Southbank, Richmond ou St. Kilda qui on une richesse des attractions et qui valent le coup d’une visite.

melbourne2

Le shopping et les parcs à Melbourne

La métropole de l’état de Victoria propose de nombreux magasins qui couvrent tout les intérêts et les désirs. Des belles rues commerçantes, des nombreux magasins à la mode, des très grands centres commerciaux et de nombreux cafés confortables offrent plusieurs possibilités. Tous ça vous trouvez dans des petites rues pittoresque.

Surtout le CBD à côté du marché Queen Victoria et les rues Chapel et Fitzroy sont connu pour leurs possibilités de faire les magasins. Après un long journée de shopping on a probablement envie de se détendre dehors, surtout quand il fait beau. Ce n’est aucune problème à Melbourne. On trouve plein des parcs et écrins de verdure. Chaque quartier a ses propres parcs qui sont merveilleux. N’importe où on est, partout vous trouvez des possibilités pour se détendre. Il n’y a pas juste les petits parcs qui valent le coup, mais aussi les grand jardin anglais comme les Jardins botaniques royaux de Melbourne devraient être visité. Ils garanti repos.

Les plages

Melbourne est vraiment une ville côtière. Si il fait beau – et ça il fait souvent – on peut se balader sur une des belles plages. Pas loin du centre ville il y a la plage St. Kilda. Ici vous trouvez plein de bars sympa au bord de la mer. Ca vaut le coup de regarder à l’extérieur de la boîte. Les endroits Portes et Sorrento qui ont pignon sur rue sont un peu dehors de la ville, mais ils offrent des plages magnifique. Un autre conseil: la plage de Torquay n’est pas juste le début de la great ocean road, mais aussi un paradis pour le surf.

melbourne3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
8
TEILEN
Vorheriger ArtikelLe Caire
Nächster ArtikelSydney

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*