L’Inde

0
317

indien1

Il y a des pays dans le monde entier qui sont très différents de ce qu’on connaît. L’un de ces pays magique est l’Inde. Dans l’état si divers, il y a beaucoup de choses à découvrir.

La culture du pays offre pleins des choses differentes: la vie métropolitaine trépidante et fascinante à Mumbai ou les coins cachés et calmes. Ici il est possible d’apprendre la culture d’une manière unique. Ce n’est pas sans raison qu’il y a beaucoup de touristes chaque année dans cet pays excitant. Ca vaut le coup de découvrir l’Inde.

indien2

Jaipur et le Fort Rouge

Jaipur, la capitale de l’état Rajasthans est une de plus belle ville du pays. Un détail aussi étonnante aussi simple attire les voyageurs de partout dans le monde. Jaipur est également connu comme la «ville rose», ce n’est pas sans raison, parce que les façades brillent dans une belle nuance de rouge. En plus les vieux murs de la ville encore très bien conservés, brillent dans la belle rouge. Mais en plus de cet détail joli il y a un autre point fort dans la ville.

Visitez aussi le temple Lakshmi Narayan – et profitez avec un peu de chance d’une cérémonie de prière traditionnelle. Le temple est entièrement construit en pur marbre et éclairée le soir, ce qui assure en particulier pendant le coucher du soleil pour des moments inoubliables. Aussi au prochain point fort d’une voyage en Inde la couleur rouge est au centre d’événement. Le „Fort Rouge“ est l’une des plus grandes fortifications dans le monde et fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Jetez un oeil sur les salles d’audience somptueusement aménagées et les belles chambres privées. Faites-nous confiance- ça vaut le coup!

indien3

Le Gange et les temples de Khajuraho

Le Gange, un des fleuves le plus célèbres du monde, laisse certainement une impression durable sur le voyage de l’Inde. Vous voulez découvrir la meilleure beauté, alors vous devriez faire une excursion en bateau au lever du soleil. Dans le silence du matin on peut recueillir des moments inoubliables.

Regarder le pèlerin méditant en glissant le long du Gange. Regardez les femmes qui se lavent sur le rivage au cours de leur rituels quotidien et vous faites l’expérience de l’Inde aussi authentique que possible. Vous n’’avez pas oublier le Gange.

Un autre événement est les temples de Khajuraho , qui est aussi un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le célèbre complexe de temple est situé au sud-est de Orchha. Là, au milieu d‘ un parc il y a 85 temples qui sont connus pour leur design intéressant. Sculptures sur pierre qui représentent érotiques, font une visite aux temples de Khajuraho à une expérience à couper le souffle. Obtenez sur le chemin et l’expérience de l’Inde. La vie en Inde est incroyablement pas cher.

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
1
TEILEN
Vorheriger ArtikelPérou
Nächster ArtikelL’Indonésie

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*