L’île de Madère (Portugal)

0
579

madeira1

L’île portugaise de Madère est une oasis vraiment charmante dans l’Atlantique. Ce n’est pas sans raisons qu’elle attire un grand nombre de voyageurs chaque année. Madère est l’une des plus belles îles du monde. L’île, situé près de 1000 kilomètres au sud du Portugal au large des côtes du Maroc, offre de fantastiques expériences de vacances et des moments que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Le voyage doit être planifier un peu dans avant le vol au paradis parce que l‘ île a beaucoup à offrir. En s’informant un peu en avance, alors vous pouvez permet des vacances de rêve parfait après. Découvrez surtout Funchal, la capital de l’île. Ici vous pouvez faire des belles randonner à travers les magnifique ruelles ou admirez les superbes falaises de Cabo Girão, le plus élevé de l’Union européenne, avec 589 mètres falaise. A Madère il y a d’innombrables choses qui veulent veulent être découvert.

Par exemple la culture fascinante du Portugal, mélangé avec l’individualité qui introduit Madeira. Funchal a à offrir une certaine richesse culturelle et historique. Vous pouvez découvrir Madère par exemple sur une voyage interactive dans le „story center“. Ici, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour être bien informé sur l’histoire de l’île . Ensuite, vous pouvez vous promener, par les nombreuses petites rues de la ville et découvrir des lieux pittoresques. Ici il vous attend des bâtiments historiques. Visitez les monastères et églises. Le plupart était construit au 15 ème siècle.

madeira2

Une île de tous les superlatifs

Madère est l’une des îles les plus fantastiques du monde. En particulier „la vie de tous le jours“ est belle ici. L’agriculture par exemple est particulièrement prononcée, vous pouvez admirer et apprendre à connaître les produits local sur les différents marchés. Tout ce que les paysans de Madère ont sur l’offre peut être trouvée sur les marchés colorés de la rue. Profitez de cette occasion pour apprendre davantage sur le pays et les gens. Mais Madeira est fascinant non seulement en termes de culture et de l’histoire.

Le paysage est tout simplement à couper le souffle. Donc Madère vaut aussi le coup pour les amoureux de la nature. Il y a beaucoup de réserves naturelles pour se balader. Marchez à travers les forêts de lauriers et admirez les vues imprenables sur la montagne. En outre , il existe de nombreux parcs et jardins botaniques qui rendent le cœur de tous les amoureux de la nature supérieure. Chaque année au printemps surtout la fête de la fleur est très célèbre et un des points forts sur un voyage à Madère.

madeira3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Cet endroit merveilleux recevra un avis évaluation
9
TEILEN
Vorheriger ArtikelBali
Nächster ArtikelFernando de Noronha (Brasil)

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*