Koh Thao (La province Surat Thani)

0
553

koh-thao1

Prenez un moment de repos et fermez les yeux. Maintenant imaginez un île de rêves avec le sable blanc neige, l’eau turquoise et un paysage pittoresque. Et maintenant vous reouvrez vos yeux et cherchez l’île „Koh Tao“ sur google (également connu sous le nom de Ko Tao), parce que le paradis sur terre existe. La belle île thaïlandaise de Koh Tao est le point culminant de tous les fans insulaires. Des spots de plongée et snorkeling incroyables, un cadre magnifique pour se reposer – ça c’est Koh Tao!

La belle île a beaucoup à offrir dans de nombreux domaines. Surtout pour les amoureux de la nature il y a une flore et faune particulièrement variée. Ici il vous attend une parties de la jungle qui n’était pas touché par les gens, ce qui garantit des balades spéciaux. Située dans le Golfe de Thaïlande, l’île de Koh Tao est à environ 70 kilomètres du continent.

Pas loin il se trouve l’île célèbre de Koh Samui, mais ici sur Koh Tao c’est tout simplement magnifique. Ici c’est plus calme et il y a moins des touristes, c’est pour ça qu’on peut très bien se détendre. Koh Tao est dans la province de Surat Thani et a été effectivement découvert il n’y a pas trop longtemps par l’industrie du tourisme; mais comme déjà mentionné: ici il n’y a pas des foules comme à Phuket ou Koh Samui. Le nom de „Koh Tao“ signifie „île de tortue“ rapport au nombre de tortue sur l’île.

koh-tao2

Découvrez le paradis

Surtout pour les plongeurs, l’île est particulièrement populaire – et ça avec raison, parce-que vous trouvez un sous-marins les plus impressionnants du monde pour les voyageurs. Une particularité de ce monde sous-marin magnifique est qu’elle est à 100% intact. C’est à cause d’un loi qui doit protéger l’environnement de manière durable. Jusqu’à présent le gouvernement thaïlandais gère ce projet très bien. Par conséquent, on peut apprécier l’écosystème merveilleux en snorkelant et en plongeant.

Mais Koh Tao a beaucoup plus à offrir que la belle nature. Baladez- vous dans les rues authentiques, profiter de la cuisine thaïlandaise et admirez de la culture qu’on retrouve ici. Pour conclure on peut dire que Koh Tao fait parti des paradis du monde. Ce sont surtout les activités differentes qui attire les voyageurs. Il y a des gens qui viennent pour rester. On vera si c’est pareil pour vous.

koh-tao3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Cette merveilleuse île est donné une cote
9
TEILEN
Vorheriger ArtikelFernando de Noronha (Brasil)

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*