Japon, Plage de Sunayama

0
417

sunamaya1

Le Japon est connu pour sa culture qui est incroyablement inhabituelle pour nous. Les feux clignotants et l’agitation fascinante de Tokyo nous font penser que l’ensemble du Japon est incroyablement rapide et flashy. Mais ce n’est pas du tout comme ça. Même au Japon, il y a des coins où vous pourrez vous détendre.

À environ trois heures d’avion de l’île principale japonaise en mer de Chine orientale est l’île de Miyakoen. elle est une destination très populaire non seulement pour le japonais, mais aussi pour les voyageurs de partout dans le monde pour se détendre. En particulier le climat doux plaît à tout le monde. Sur toute l’année il y a des températures idéales, qui garantissent un séjour inoubliable. l’île de Miyako est connu en particulier dans la population japonaise. L’île est connue pour ses attractions de plongée et de snorkeling et ses superbes plages. Surtout la plage Sunayama a particulièrement impressionné la plupart des gens. Ce qui vous attend ici peut rivaliser sans problème avec les plages de Bali ou des Fidji. La sable blanc comme la neige, l’eau bleue claire profonde et des innombrables formations rocheuses incroyablement belles font de la Sunayama plage l’un des endroits les plus populaires au Japon.

sunamaya2

La plage magnifique

La plage Sunayama est tout simplement magnifique. Pas moins à cause de sa polyvalence, il a un nom bien connu et attire de nombreux voyageurs du monde entier. Cependant, ni la plage Sunayama, ni le reste de l’île, est un bastion touristique surpeuplé. Celui qui vient ici, veut faire une pause, et cela inclut de prendre le temps. Ce n’est pas un problème sur l’île de Miyako. Certains appellent l’île e „Hawaii“ japonais. En grande partie en raison de la douceur de vivre, ce sont les voyageurs qui on besoin d’une pause qui y viennent. Ceci est possible ici en tout cas!

La plage Sunayama est facilement accessible par une courte promenade sur la dune de sable du parking adjacent. Ici, la dune est située parfaitement, parce que derrière il se cache la belle plage qui ne peut pas être plus calme. Ici, vous pouvez facilement vous détendre. En particulier, la plongée et le snorceling font un moment de plaisir. L’eau cristallines et le monde sous-marin fascinant le permettent. Vous trouvez aussi des belles bars et restaurants au bord de la plage avec la nourriture délicieux. Vous n’avez jamais oublier les vacances sur cette belle île.

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Cette belle plage est le vote
10
TEILEN
Vorheriger ArtikelFidschi, Lawaki Beach House
Nächster ArtikelBora Bora

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*