Fidschi, Lawaki Beach House

0
397

fischi1

Les îles Fidji sont de loin l’un des plus beaux archipels du monde. Tous ceux qui ont entendu parlé au moins une fois ou qu’il ont vu une reportage à la télévision ou dans les magazines, ont probablement imaginé faire un séjour là-bas. Comment doit-on réagir autrement à toute cette beauté concentrée?!

La République des Fidji est un pays insulaire dans le Pacifique du Sud et est située à l’est de l’Australie et au nord de la Nouvelle-Zélande. Depuis 1970, l’état est indépendant. Depuis 1987 les îles Fidji sont officiellement une république. Les Fidji sont tout simplement magnifique: l’eau d’un bleu profond et clair, une biodiversité incroyable et le calme qui regne- c’est les Fidji, le pays insulaire est parfaitement localiser.

Bien sûr q’il y a quelques hébergements où l’âme peut prendre une pause. L’un des meilleurs hébergements de l’archipel est le Beach House Lawaki sur l’île de Beqa. Ce mini -resort est l’endroit idéal de repos et de détente. Un gîte ne peux pas être mieux placé. La maison est située directement au bord de l’eau et est entourée d’un beau jardin et d’un parc boisé. Ainsi, la vie privée est garantie à 100%. En plus devant la maison, il y a des arbres qui offrent plus d’intimité. Ici vous pouvez passer vraiment un bon moment. Détendez-vous directement sous les arbres avec une belle vue sur la mer. Laissez votre esprit vagabonder et oubliez la vie trépidante que vous avez laissé à la maison. Après les vacances sur Beqa Islande et dans l’hôtel à Lawaki Beach House vous vous sentez comme une nouvelle personne – ça c’est promis!

fischi2

Tous est possible

Le resort de la maison Lawaki Plage est situé directement sur la petite plage privée Lawaki. L’accès n’est autorisé qu’à certaines personnes. Par conséquent, vous ne serez jamais déangé par les foules. Ainsi, un moment de détente est garanti. Ici, vous pouvez vous laisser dorloter. Le récif pittoresque et magnifique est idéal pour la plongée ou simplement avec un masque et un tuba. Plongez dans le monde sous-marin de Fidji à couper le souffle.

Il n’y a ni voitures ni routes, donc la vie se passe un peu différent que dans la plupart des destinations. Ici on vit plus détendu et plus longtemps. C’est sûr que vous êtes bien sur les îles. Christine et Sam, les propriétaires de maison Lawaki Beach, prennent soin avec amour de vous. Ils préparent la nourriture avec l’amour influencé par leur culture et la culture européenne. Leur accompagnement ne pourrait pas été plus agréable. Avec la pension complète, chaque client reçoit un paquet sans souci. La durabilité et l’authenticité sont très importants et rendent se moment à Lawaki Beach House inoubliable.

fischi3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Cet endroit merveilleux recevra un avis évaluation
10
TEILEN
Vorheriger ArtikelMexico City
Nächster ArtikelJapon, Plage de Sunayama

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*