Bora Bora

0
519

bora1

Bora Bora, un paradis qui est au milieu de nulle part, est l’un des plus beaux archipels au monde. Le paradis, qui fait partie de la Polynésie française, a toujours été une destination très populaire et est affiche souvent complet. Mais en planifiant en avance on peut profiter de ce beau paradis sans problème.

Bora Bora est le rêve de presque chaque couple marié. Ici vous pouvez profiter de la lune de miel et vider la tête. L’archipel est un atoll, son île principale s’est formé il y a d’innombrables années d’un volcan. Autour de l’île principale il y a 30 autres petites îles qui sont aussi belles.

L’attraction majeure de l’île principale est certainement le lagon, qui vous connaissez probablement de la télé ou des magasins. Bora Bora n’est pas seulement pour des jeunes mariés, l’île est l’une des destinations les plus populaires du monde pour les sports nautiques. Ici vous trouvez une attractions pour chaque goût.

bora2

Renseignez-vous sur l’île

Le mont Otemanu est une roche noire d’origine volcanique avec 727 mètres de hauteur. Il se dresse comme un doigt tendu vers le ciel. Vous aller jamais oublier ce paysage beau et pittoresque: L’eau d’un bleu profond avec la roche noire. L’atoll de Bora Bora est connu pour son luxe. Où les super riches passent leurs retraites. Nous pouvons facilement le comprendre. Il n’y a pas mieux pour se détendre, que ce paradis à l’autre bout du monde?!

Mais en plus de tout le luxe de Bora Bora a aussi des offres optimale pour nous, les «personnes normales». Avec notre aide, vous trouverez sûrement la bonne offre. Si vous êtes parmi les amoureux de la plage, il ne faut pas rater une visite de la célèbre plage Matira. La plage est située à la pointe sud de l’île principale et est considérée comme l’une des plus belles de la Polynésie française. Cependant cette plage est souvent pleine de monde. Dans le cas que vous souhaitez d’être un peu plus calme, on vous conseille de visiter la plage Matira tôt le matin ou tard dans la soirée.

bora3

Le paradis dur terre

Bora Bora est vraiment l’un des plus beaux endroits sur notre planète. Surtout les nombreuses attractions que l’on peut faire ici, font chaque visite de l’île à un événement fantastique. Vous devez visitez la ville principale nommée Vaitape. Ici, vous pouvez en apprendre plus de la culture et l’histoire de l’archipel.

Il y a aussi quelques boutiques et des cafés où vous pourrez vous préparer de manière optimale pour l’événement à venir: la randonnée sur le mont Otemanu. Ceci est tout simplement magnifique. Toute la balade sûre environ 5 heures. Cependant , il récompense tous les courageux randonneurs avec une vue, qui est par ailleurs connu que des cartes postales

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Dieses Paradies auf Erden erhält die Bewertung
10
TEILEN
Vorheriger ArtikelJapon, Plage de Sunayama
Nächster ArtikelBali

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*