Bali

0
586

bali1

L‘ île de Bali en Indonésie est connue comme l’une des plus belles destinations au monde. Située dans le sud-est du groupe d’îles, chaque année elle attire de nombreux visiteurs de partout dans le monde. En particulier, le climat chaud, des paysages à couper le souffle et des plages pittoresques garantissent du repos au plus haut niveau. Avec sa nature, ses temples magnifiques et sa culture la visitede Bali va être inoubliable.

Les temples

Le temple de Tanah Lot ne pouvait pas être mieux placé. Il est sur un minuscule rochers juste au large de Bali. En particulier pendant le lever du soleil il mérite une visite. Le soleil rouge descend lentement vers la ligne d‘ horizon derrière le temple et couvre les petits rochers et le temple d’un voile rouge pourpre. Ici, vous pouvez vous reposer incroyablement bien et vider votre tête.

Si vous êtes fasciné par le temple de Tanah, Pura Besakih, le temple principal de Bali va vous plaire aussi. C’est le plus grand et le plus important temple hindou de Bali. Il est placé à environ 950 mètres hauteur sur le versant sud du volcan mont Batur, intégré dans le paysage. Plongez dans la culture de Bali et laissez-vous envoûter par l’atmosphère mystique qui vous entoure.

bali2

Les attractions touristiques

Bali est incroyablement riche en attractions diverses qu’il est difficile de tout faire. Cependant, il vous faut absolument faire les deux volcans du Gunung Batur et Gunung Agung, qui sont les plus haut volcan de Bali. Ces volcans sont encore actifs et crachent de la lave et des cendres de temps en temps. Ce spectacle naturel est stupéfiant. Le Gunung Batur est situé dans l’est de l’île et est facile d’accès. Avec ses 3142 mètres le Gunung Agur est aussi la plus haute montagne de Bali.

Pour les résidents le Gunung Agur est particulièrement important car il est considéré comme sacré. Même les voyageurs l’adore et la gravissent régulièrement. L’intérêt de ce volcan est incroyable. Si vous ne voulez pas commencer par gravir ses montagnes, vous pouvez choisir une des forêts des singes.

Ils sont très populaires auprès des amoureux des animaux. Les animaux sont pensés pour être sacré, adoré et admiré. Ils ont appris que les humain ne sont pas leur ennemi, du coup ils ne sont pas timides du tout et souvent un peu effronté. Ca vaut le coup de visiter les macaques à longue queue. Mais ce n’est pas tout ce qu’il faut visiter à Bali. Ici vous pouvez rester sans problème pendant plusieurs semaines sans vous ennuyer. Des terrasses de riz magnifiques, des jardins d’eau, des falaises, des cascades et des plages fabuleuses – ça c’est Bali.

bali4

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Ce paradis sur terre obtient le vote
10
TEILEN
Vorheriger ArtikelBora Bora
Nächster ArtikelL’île de Madère (Portugal)

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*