Tokyo

0
378

tokio

Tokyo, la capitale japonaise, est l’une des plus villes le plus folles, le plus excitantes et fascinantes du monde. Nulle part ailleurs des voyageurs des pays occidentaux font l’expérience d’un tel choc culturel – dans un sens positif.

Tokyo a à offrir à peu près tout ce que vous pouvez imaginer. Des quartier aigu, l’histoire à couper le souffle et beaucoup de culture intéressante – ça c’est la méga-métropole de Tokyo. D’abord on devrait observer la ville d’en haut, afin d’obtenir une bonne première impression. Pou ça, montez sur le plate-formes d’observation des tours jumelles de Tokyo Tocho. Le bâtiment le plus haut de la ville, avec ses 296 mètres, se trouve dans le quartier de Shinjuku et se trouve à l’ouest de la gare de au même nom. Obtenez sur l’ascenseur (il est gratuit!) et montez à une vitesse fulgurante.

Ce que vous y attend va vous couper le souffle. Surtout tard dans la nuit, ce point de vue est particulièrement intéressant. Les nombreuses lumières colorées créent un spectacle que vous ne serez pas prêt d’oublier. Donc, si vous devez avoir une idée de la ville, alors il devrait revenir sur la route à l’étape suivante. Baladez vous intuitivement à travers les rues étroites de la ville. Trouvez des restaurants minuscules, des bars de fast-food et des petites boutiques qui sont obligatoire pendant une voyage à Tokyo. Ici c’est facile de rencontrer des natifs et dialoguer avec eux.

Un autre point fort est le marché aux poissons de Tsukiji, il ouvre ses portes tous les matins à 5h30 et invite à soumissionner. Découvrez thon aux enchères, célèbre partout dans le monde et plongez dans la vie quotidienne de Tokyo. Voulez-vous échapper à l’agitation de la ville, alors vous devriez vous promener dans l’un des si nombreux parcs et jardins existants. Surtout pendant le festival de fleur de cerisier qui est chaque année, vous devriez vous promener par l’un ou l’autre parc. Le côté vert de Tokyo est très belle.

tokio2

Harajuku – maison de la vie folle

Au première lecture le mot „Harajuku“ sonne énergique comme un cri de guerre du samouraï – en fait il est pas du tout comme ça. Le mot est plutôt un nom, le nom du quartier branché de Tokyo. Ici, à Harajuku la ville est polarisé. La vieille culture et la tradition du pays répond à une culture pop jeune, coloré et tout aussi aigu, l’opposite de vieux et traditionnel. Cette combinaison fait beaucoup de plaisir.

À côté du parc Yoyogi avec le célèbre sanctuaire Meiji, on trouve l’entrée de la rue principale du quartier. Les rues colorées et le et tous les coins de la musique laissent un impression durable. Avec le beau paysage en arrière-plan, vous pouvez maintenant défouler complètement et profiter de la vie à Harajuku. Tirez à travers les petits magasins et profiter de la culture de nourriture et de boisson japonaise dans l’un des grands cafés et restaurants. Vous verrez certainement une ou d’autres personnes déguisées. Vous serez surpris.

tokio3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
8
TEILEN
Vorheriger ArtikelSingapour
Nächster ArtikelBrésil

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*