Singapour

0
406

singapur1

Singapour, la cité-État minuscule en Asie du Sud est une destination incroyablement bien. Chaque voyageur va trouver un attraction qui lui va. Le long voyage vers le lointain laissera un souvenir . Le long vol et le décalage horaire nous rend un peu fatigué.

Une fois qu’on se reposé sur la chambre d’hôtel et chargé la batterie on se pose rapidement la question de ce qu’on devriez regarder en premier. Cette question peut être répondu relativement facilement. Le jardin botanique de Singapour est le moyen idéal pour commencer les séjour dans la république insulaire. Le parc a été fondé en 1822 par Sir Stamford Raffles, il a toujours été considéré comme l’un des principaux monuments de la ville.

Environ 4,2 millions de personnes du monde entier visitent le parc chaque année et regardent la flore et la faune. L’entrée est même gratuite! Juste le National Orchid Garden Park qui se trouve aussi dans le jardin cout d’entrée de 5 $ SG – environ € 3,50. Si vous entrez alors les jardins botaniques de Singapour, vous êtes immédiatement plongé dans le monde si apaisant des plantes. On oublie le stress de la métropole asiatique tout de suite et remarque immédiatement comment on commence de se reposer. L’immensité et la tranquillité dans le parc font de la visite un moment inoubliable. Après la visite à travers de Singapour peut continuer.

singapur2

Culture aussi loin que l’oeil peut voir

Si vous voulez apprendre l’histoire de Singapour une visite du quartier colonial vaut certainement la peine. Nulle part ailleurs l’histoire de l’île-république peut être mieux expériencé qu’ici. Le „Cavenagh Bridge“, le pont sur la rivière de Singapour se connecte parfaitement avec le quartier colonial de Singapour. Une fois arrivé làbas, vous trouverez d’innombrables attractions intéressantes qui mérite d’être découverte.

Ces anciens témoins de l’histoire relativement jeune de Singapour sont de point de repère intéressant et devraient être visité sur un voyage à la petite île asiatique. Sur votre chemin à travers le quartier colonial vous voyez probablement en premier l’ „Empress Place Museum“. L’ancien palais de justice a été transformé en musée moderne il y a de nombreuses années et sert encore de l’exposition de nombreux trésors d’art. Loin des nombreux sites impressionnants et historiques, il y a un peu plus de choses à découvrir à Singapour.

Si vous voulez découvrir un peu mieux la vie de tout les jours, une visite à Chinatown ou Little India devrait être sur la liste des choses à faire. Là, on va la coexistence de nombreuses cultures différentes. Dans le quartier de Chinatown, il y a beaucoup d’éléments typiques de la culture chinoise, y compris de nombreux sanctuaires et des temples. Les rues typiques chinois avec des lanternes rouges magnifiquement conçus impressionnent par leur charme. Little India est – comme son nom l’indique – le centre des résidents locaux de Singapour avec origine indienne, y compris les Sikhs, les Bangladais, les Pakistanais et les hindous. En se promenant dans le quartier coloré on découvre beaucoup de petits magasins, des temples et des bâtiments colorés. Le cartier vaut vraiment une visite.

singapur3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
5
TEILEN
Vorheriger ArtikelSantiago du Chili 
Nächster ArtikelTokyo

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*