Seychelles, Anse Cocos

0
256

sychellen1

Il y a environ 500 ans que des marins occidentaux ont débarqué pour la première fois sur les Seychelles, nord-est de l’Afrique. Les anciens explorateurs ne pouvaient pas oublier ce qu’ils ont trouvé làbas. Ils étaient fasciné par un paradis sur terre, qu’ils ont appelé le „Jardin d’Eden“. Lorsque la cartographie de la région, ils ont donné le nom „Seychelles“ (Fouteuille) à cet endroit céleste.

Les Seychelles sont un archipel vraiment à couper le souffle qui se distingue par ses paysages à couper le souffle. Les 73 îles de corail et les 42 îles de granit ont un nombre des plages rêve pittoresques infini et des endroits de plongée, ce qui pourrait ne pas être plus belle. C’est surtout la petit taille des Seychelles qui fait la grande variété locale plus excitant. Cependant, l’archipel magnifique de l’océan indien a eu beaucoup de chance, parce que pour la plupart des marins la région n’apas été intéressant au début. Cela a surtout à voir qu’il n’y avait pas de ressources naturelles et d’autres produits de base qui étaient intéressant pour la colonisation Pour cette raison, le paradis local restait intacte pour longtemps. Grace a ça la flore et la faune pourraient vivre tranquillement.

sychellen2

Un rêve pour tous les voyageurs

Jusqu’a aujourd’hui il n’y a pas grand choose qui ont changé au Seychelles – heureusement! La plupart des 115 îles sont en fait encore inhabité. Environ 90 percent des résidents (Seychellios) vivent sur l’île de Mahé. Même La Digue, Praslin et Silhouette sont habitées, mais pas aussi fort que le Mahé. Chacune de ces îles est l’un des soi-disant «Seychelles Îles intérieures“, qui sont dispersé sur six latitudes en Afrique. La plage „Anse Cocos“, situé sur la côte nord-est de l’île de La Digue est accessible uniquement à pied.

Pour cela, vous marchez soit par le chemin de Grand Anse ou vous venez de la direction opposée à Anse Fourmis. La promenade prend un peu de temps mais ça vaut la peine – nous vous promettons. Lorsque vous atteignez les Cocos Anse vous avez un spectacle qui ne pourrait probablement pas être plus agréable. L’eau bleu cristalline, sable neige blanc et des rochers de granit magnifiques qui bordent la plage – c’est Anse Cocos, la plage de rêve!

En raison de la situation particulièrement abritée de la plage, il est spécialement recommandé pour les reflets et les plongeurs. Cependant, il y a quelques tendances que vous devez étudier à l’avance, afin d’évaluer le risque résiduel minimal mieux. Comme ça vous pouvez complètement profitez de vos vacances de rêves au Seychelles. On espère que vous apprécierez!

sychellen3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Cette belle plage est le vote
10
TEILEN
Vorheriger ArtikelL’Espagne, Cala Mitjana
Nächster ArtikelCuba, Playa Sirena

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*