Sardaigne (Italie)

0
268

sardinien1

L’été allemand laisse souvent à désirer. C’est surtout la météo qui change qui démoralise et fait envie d’un été ensoleillé et consentement chaud. Donc, si vous avez pris la décision de passer vos vacances d’été dans un environnement onirique et ensoleillé, alors vous devriez penser certainement à un voyage en Sardaigne.

La deuxième plus grande île de la Méditerranée est l’une des rares régions indépendantes (autonomes) de l’Italie et est – contrairement à ce cliché – en fait, non seulement la retraite des riches et célèbres. La Sardaigne est connu pour beaucoup d’idées différentes et offre l’endroit idéal pour des vacances réussies. Ici tout le monde peut vivre des vacances inoubliables. Que ce soit un couple ou une famille nombreuse – Sardaigne vaut le coup pour tout le monde!

sardinien2

Découvrez le paradis italien

Cagliari, la capitale colorée de la Sardaigne, est considéré comme le centre culturel et historique de la région. Ce n’est pas juste au fait que l’île était à plusieurs dominations differentes les derniers siècles. Cagliari a été fait passé par les dirigeants ce qu’explique la richesse culturelle et les attractions superbes.

Surtout l’amphithéâtre romain mérite une visite en particulier. L’endroit imposante, construit au deuxième siècle avant Jésus- Christ pour le divertissement romains est obligatoire sur chaque voyage en Sardaigne. Mais Cagliari a beaucoup plus à offrir. Même les bâtiments qui sont influencé de styles et époques différents, font und promenade particulièrement intéressant. Visitez la cathédrale de Santa Maria, la tour d’éléphant, la tour Pancrazio et la basilique Bonaria et admirez de l’architecture superbe qui peut être sur cette île italienne.

Si vous souhaitez ensuite d’explorer la campagne sarde plus en détail dans la suite du voyage, Arbatax, le petit village de pêcheurs devrait être sur le programme. Le village pittoresque est situé entre Cagliari et Olbia et ne pouvait pas être plus belle. Entre la mer et les montagnes Arbatax offre une oasis de détente incroyable pour vider la tête. Montez la tour espagnole et profitez de la vue imprenable sur la campagne. L’attraction principale de l’endroit est cependant un autre: les roches rouges de Arbatax, aussi appelé Rocco Rosso. Mais Sardaigne a beaucoup plus à offrir. Les grottes du Bue Marino, Costa Smeralda, Alghero, Su Nuraxi ou Costa Rei sont des lieux que vous devez explorer. Vous allez adorer votre voyage en Sardaigne!

sardinien3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Cette merveilleuse île est donné une cote
10
TEILEN
Vorheriger ArtikelSantorin (Cyclades)
Nächster ArtikelL’île Maurice (Afrique)

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*