Santorin (Cyclades)

0
287

santorini1

Santorin est sans aucun doute l’une des plus belles îles de la Grèce. Le paradis rocheux dans le sud des Cyclades est l’un de seul volcans peuplé dans le monde et fascine surtout avec ses paysages incroyablement pittoresque. Par rapport à la plupart des autres îles grecques, Santorin a un paysage très rugueux et dur qui ne peut pas être comparé avec les Îles vert autour.

Les petites villes et les villages sont placé sur les falaises rocheuses de l’île. De loin ils rappellent à la neige. Un autre point fort de la beauté du paysage sont les différentes rapin de couleurs dans les villages. Les couleurs de rouille rouge, brun chocolaté, ocre, blanc ou beige créent une merveilleuse richesse de variété dans la silhouette pittoresque de l’île – tout simplement magnifique! Ici vous passez des vacances que vous ne serez pas prêt à oublier. Pour cette raison l’île grecque mondialement reconnue, est un Voyage incroyablement populaire.

santorini2

Un véritable paradis de l’île

Si vous souhaitez voyager à Sanatorin, vous devez vous renseignez pour l’hébergement à Imerovigli, Fira et Oia, les célèbres villes sur les falaises. Dans Oia il y a par exemple, plein de cafés et de boutiques qui sont idéales qui découvrir mieux la vie sur l’île.

Bien que Santorin est marquée par l’île touristique, mais vous pouvez quand- même très bien plonger dans la vie de tout les jours et découvrir la culture. Toutefois, si vous préférez le reste isolée – au moins pendant quelques heures – alors vous devriez certainement visiter la petite communauté de Monolithos. Ici, vous pouvez laisser vagabonder l’âme.

Si vous voulez plonger plus profondément dans la culture de l’île une visite dans la capitale de Santorin, Fira, devrait être sur le programme. Explorez la ville, fondée à la fin du 18ème siècle et découvrir l’histoire de l’île si fascinant. Ce qui ressort d’abord et avant tout à Fira est l’urbanisation dense. Ici la couleur blanche détermine le paysage urbain. Promenez vous à travers les rues de cet bel endroit et visiter après l’un des musées locaux pour en savoir plus sur Santorin.

Mais non seulement Fira devrait être sur le programme. Les autres endroits valent aussi le coup. Ici, sur Santorini il y a d’innombrables possibilités pour avoir des vacances réussies. Nous sommes sûrs que vous allez l’aimer!

santorini3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Cet endroit merveilleux recevra un avis évaluation
8
TEILEN
Vorheriger ArtikelHello world!
Nächster ArtikelSardaigne (Italie)

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*