Santiago du Chili 

0
405

santiago1

La métropole fascinante et dynamique Santiago du Chili est la maison d’environ 5 millions de chiliens, ce qui en fait la plaque tournante dynamique du pays. Surtout l’emplacement de la ville est à couper le souffle. Dans une vallée à couper le souffle pittoresque entre les Andes et le Pacifique étend une ville incroyablement moderne et cosmopolite avec un charme unique.

La situation géographique de la ville est souvent responsable pour un temps d’inversion avec brouillard en résultat. Mais après une pluie averse cette brume part dans la plupart des cas et offre un spectacle inoubliable aux voyageurs. Quand il fait beau ce sont surtout l’ascension du Cerro Santa Lucía ou le Cerro San Cristóbal, les deux points de la ville, qui vallent la peine. De là, vous pouvez avoir un aperçu parfaitement de la ville. Mais la vue est pas la seule chose à Santiago du Chili, qui fascine.

Dans le centre-ville il y a de nombreux musées, théâtres et universités à explorer. L’architecture est définitivement impressionnante. Santiago possède de nombreux bâtiments magnifiques, en particulier dans le centre-ville. Malheueusement, dans le passé, de nombreux tremblements de terre ont veillé à ce que quelques-unes des merveilleuses maisons sont detruit. Cependant, voici on trouve encore beaucoup de beaux bâtiments qui laissera une impression surtout par les amateurs d’architecture.

Parmi les plus beaux bâtiments de la ville, par exemple, inclure le Teatro Municipal, la belle cathédrale sur la Plaza de Armas ou le Museo Nacional de Bellas Artes. Santiago fournit également deux palais très imposantes, le Palacio Cousino du 19 ème siècle et le monument national Palacio Real de la Aduana. Achevé en 1907, la construction héberge le musée d’art précolombien et vaut toujours une visite. Même l’Université de la ville, qui a été construit en 1872 dans le style néoclassicisme devrait être vu. Le marché central de la ville, „Mercado Central“, situé dans un bâtiment historique est obligatoire pendant une visite dans la ville.

santiago2

Les activités

Si on veut plonger dans la vie et connaître mieux les gens, alors vous devriez vous promener dans les rues comme le Paseo Ahumada surtout le soir. Le quartier Bellavista est connu pour sa vie nocturne. Voici vous trouvez de nombreux bars, restaurants et cafés. Après une nuit dans les bars on peut se détendre et faire du shopping. Pour ça alors il vaut particulièrement la visite du quartier de Providencia. Ici, il est agréable et vert, un peu plus léger et emballé avec différents magasins. Si du monde vous ne dérange pas vous pouvez aussi aller dans le centre-ville et ses boutiques de piétons. Aussi autour de la ville il y a de nombreuses attractions qui méritent d’être explorées. Parmi les magnifiques vignobles ou la statue Cerro San Cristoba.

santiago3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
3
TEILEN
Vorheriger ArtikelPhilippines, White Beach
Nächster ArtikelSingapour

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*