Providenciales (République Dominicaine)

0
241

domrep1

Providenciales, également connu sous le nom „Provo“, couvre une superficie de 98 kilomètres carrés et est probablement l’île la plus développée des îles turks et caicos. Il y a les plus de vol internationaux qui décollent et atterrent ici, ce qui rend l‘ arrivée et le départ assez simple. A plusieurs reprises „Provo“ a été élu comme la meilleure plage du monde ce qu’est tout à fait compréhensible, car il offre aux voyageurs un spectacle qui n’a pas d’égal: plages en de sable blanc neige qui couvrent la côte – et aussi loin que l’œil peut voir.

Mais non seulement le paysage a beaucoup à offrir; les options disponibles ici sont incroyablement vaste. Il y a tout ce que le cœur de chaque voyageur désire: des hôtels de luxe avec des installations modernes, des villas et des chalets , une variété de restaurants, de spas et des merveilleuses possibilités de shopping créent une expérience inoubliable. Oh, avant que nous oublions – il est aussi l’un des plus célèbres parcours de golf du monde. Dans le cas où vous voulez frapper quelques balles. Bien qu’il y a beaucoup d’options ici, vous pouvez vous quand- même incroyablement bien reposer et juste laisser votre esprit vagabonder. Providenciales est connu pour être calme.

domrep2

Un paradis sur terre

Oui, ce titre pourrait être utilisé pour de nombreux endroits sur la terre. Cependant Providenciales en République Dominicaine est l’un des plus beaux endroits sur terre et on va y regarder de près. Sur la côte nord de l’île, près de la baie Grace on trouve les plus belles plages avec des récifs coralliens incroyablement coloré et fortement peuplé. Ici on trouve la langue du terre le plus peuplée de l’île.

Dans le sud , vous trouverez le Chalk Sound, un immense lac avec de magnifiques eaux turquoise brillant et de nombreux quais et jetées. Surtout, si vous préférez une ambiance plus paisible, vous ne devriez pas laisser échappé le lac Chalk Sound. Loin de l’action il y a un endroit merveilleux de repos et de détente. Sur le chemin en direction du sud il y a plusieurs reprises des villas superbes sur le paysage; ainsi, par exemple dans Sapodilla Bay, Copper Jack, Discovery Bay, Long Bay ou Turtle Tail.

domrep3

Des activités sur Provdenciales

Avec la plage d’environ 18 kilomètres le Grace Bay fourni le plus du tourisme qui est très prononcé dans le nord de Providenciales. Il y a donc des choses à découvrir. Visitez la première ferme de conque du monde et regardez les agriculteurs comment ils récoltent et traitent le bien- connu moule. Sur la belle île vous pouvez également découvrir la culture. Alors montez les deux bâtiments ruines Chesire Hall et de Richmond Hill qui ont été construits il y a longtemps par les loyalistes. Providenciales vous enchantera!

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*