L’île Maurice (Afrique)

0
257

mauritius-1-1

L’île africaine de Maurice est situé dans l’océan indien et est surtout connu pour ses très belles plages. Mais l’île a à offrir beaucoup plus que „juste“ les belles plages. Maurice est également très riche en culture. Le choix des possibilités fascinantes contient de nombreuses merveilles naturelles, des sites de pèlerinage, les musées, les églises et les vieilles maisons coloniales. Surtout la richesse de la diversité de la nature est grande.

Le visiteur peut par exemple faire une visite dans le seul le parc national de l’île Maurice, la rivière Black Georges. Ici, vous pourrez admirer la flore et la faune variée et complètement magnifique. Il y a des randonnée magnifique, un beau jardin pittoresque botanique (le jardin de Pamplemousses ) ou l’Ile aux Cerfs – une petite île qui attire avec ses plages blanches comme la neige par la mer bleue. En outre les nombreuses cascades existantes valent bien une visite. Surtout leur l’emplacement (souvent situé dans la nature tropicale) rend chaque visite à un événement mémorable.

Pour les amoureux des animaux, l’île Maurice est aussi une bonne adresse. Ici il y a plein des espèce animal différentes à découvrir par vous. Le monde sous-marin de cette belle île est l’un des plus beaux du monde. Dans les eaux au large de l’île Maurice il se trouve entre autres des dauphins et les baleines. Biensûr qu’on trouve aussi des des oiseaux et les mammifères. Pour cette façon de la faune une visite Casela Nature and Leisure Park vaut le coup. Les cheetahs et les lions peuvent être caressés ici.

mauritius1-2

Une oasis dans l’océan indien

Si on veut vraiment se reposer pendant les séjours sur l’île il y a les nombreuses églises et lieux de pèlerinage qui sont parfait pour se vider la tête. Les lieux de culte chrétiens et hindouiste sont principalement distingués par sa belle architecture et son emplacement. D’un intérêt particulier est le célèbre sanctuaire de Grand Bassin. Il est considéré comme le plus grand en dehors de l’Inde! Surtout les vieilles maisons coloniales sont un points de hauteur ultimes sur chaque voyage culturel à Maurice.

Les maisons du 19ème siècle construit par les rois de canne à sucre offrent un bon aperçu de l’histoire récente de l’île. Après avoir visité les maisons coloniales situées, une visite des plantations de sucre et les distilleries de rhum valent aussi le coup, pour compléter la visite historique. Mais cela ne suffit pas , parce que l’île Maurice a aussi un certain nombre de musées sur l’offre pour vous qui veulent être visiter. Peu importe la raison pour laquelle vous voyagez à l’île Maurice – la si belle île ne va pas vous lâcher. Ici il vous attend un large éventail d’options différentes qui vous permettent des vacances reposantes et inoubliable.

mauritius1-3

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Dieses Paradies auf Erden erhält die Bewertung
10
TEILEN
Vorheriger ArtikelSardaigne (Italie)
Nächster ArtikelProvidenciales (République Dominicaine)

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*