L’Australie

0
240

australien1

Le pays des kangourous et des crocodiles est un des destinations préférées au monde. Déjà l’emplacement géographique du continent est fascinant: nature intacte à perte de vue, une flore et une faune claire et des villes distinctes qui ne pouvaient pas être plus excitant – c’est ça l’Australie.

Situé entre l’Indonésie et la Nouvelle-Zélande le pays se distingue par la richesse de ses différentes attractions. Peu importe ce que l’on préfère, parce que l’Australie offre à la fois des activités culturelle et des paysages magnifique. Avec une moyenne de seulement 3,1 personnes par kilomètre carré il reste beaucoup de place pour la nature. C’est probablement le seul pays on monde où l’on peut conduire pendant plusieurs jours sans croiser personne. L’Australie fascine chaque visiteur.

australien2

Les douze apôtres et le Parc national de Kakadu

Pas loin de la métropole de Melbourne il y a le plus intéressant du continent, les douze apôtres. A quelques 290 kilomètres de la ville (juste la porte à côté pour le australiennes) sur la côte , le paysage rappelle „Cliffs of Mohair“ (Irlande). La mer bleu et verte , les roches escarpé et les douze apôtres qui montent jusqu’à 60 mètres au-dessus de l’eau émerveille tous les voyageurs.

En visitant l’Australie il ne faut pas rater ces pierres. En fait ce sont juste huit et pas douze apôtres qui sortent de l’eau. Le dernier des apôtres s’est effondré en 2008, rongé par le temps pendant des milliers d’années. Donc, il est juste une question de temps avant les prochaines apôtres disparaissent dans l’eau.

Exactement 4232 kilomètres plus au nord est un autre trésor de l’Australie: le parc national de Kakadu. Le réserve naturelle est située environ 170 kilomètres à l’est de la ville Darwin. D’une taille de plus de 19.800 kilomètres carrés elle préserve une grande variété la flore et de la faune Australienne. Depuis 1992, le parc fait partis du patrimoine mondial et du patrimoine mondial de l’UNESCO en même temps. Différentes configurations de paysages et d’innombrables pétrographes donnent au parc ces deux prix. Ici on trouve des plateaux en grès qui se relayent avec des forêts. Ca donne une variété exceptionnelle. Une visite du aprc est incontournable pour les amoureux de la nature.

australien3

Fraser Island

Un autre aspect original de l’Australie est Fraser Island dans le Queensland. Elle est située environ 190 kilomètres au large Brisbane et est l’île de sable le plus grand du monde. Les Aborigènes appellent Fraser Island tendrement „K’gari“ (le paradis). L’île est patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1992. Une voyage ici est inoubliable. Fraser Island a un critère clair: elle grandi sans cesse. Le sable de l’érosion fait grandi le pays d’année en année un peu plus. Les autres attractions de l’île comprennent près de 200 lacs d’eau douce, les nombreuses espèces de poissons et les nombreuses tortues. Mais cela ne suffit pas. Des forêts d’eucalyptus et des mangroves attendent le voyageur. Découvrez Fraser Island qui fascine tant!

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
7
TEILEN
Vorheriger ArtikelBrésil
Nächster ArtikelChine

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*