L’Angleterre

0
229

england-2

Pensez aux vêtements de pluie, les vacances en Angleterre peuvent être humides Les anglais vivent avec ce cliché, comme les marocains avec l’idée reçue que chacun a au moins un chameau dans le garage. Mais, le temps en Angleterre n’est pas si mauvais. Il y a des journées sur l’île où il fait très beau. Ce n’est pas juste le temps qui est sous-estimé, mais aussi la richesse culturelle du pays. Il vaut le coup de visiter la patrie de la famille royale Windsor. Le voyageur va être fasciné par les attractions culturelle et naturelle – chacun va prendre goût à quelque chose.

shutterstock_305887256

Londres

En visitant le pays du baked beans et tea-time il ne faut pas rater une visite dans la capitale. Rien qu’à Londres on peut rester une semaine entière sans s’ennuyer. Il vous attend plein d’attractions touristiques. On vous conseille de commencer la ballade à la Cathédrale St. Paul. L’église magnifique qui a été la scène de certains événements dans le passé est l’un des bâtiments que vous devriez visiter dans tous les cas.

Sir Winston Churchill a reçu ici son dernier hommage et le prince Charles et la princesse Diana s’y sont dit marié. Grimpez les 237 marches de la cathédrale pour avoir une vue sur toute la ville. Il ne faut pas non plus rater une visite au Tower of London. A partit de 1100 après Jésus Christ ce lieu chargé d’histoire était utilisé comme prison. Vous trouvez des expositions terribles et vous pouvez découvrir les joyaux de la Couronne. Mais il y a plein des autres attractions à visiter, comme le Westminster Abbey, le musée britannique Nationnal Gallery ou le Camden market. Londres est un must absolu!

shutterstock_99203096

Stonehenge

Bien-sûr qu’il y a plein des attractions différentes en Angleterre, mais il y a un lieu qui nous tiens à cœur. Il est question de l’endroit légendaire – Stonehenge. Ces pierres magiques attirent beaucoup de visiteurs. Mais arrivé là-bas les voyageurs se posent la question de ce qu’est Stonehenge. Personne ne peut vraiment répondre à cette question. Des scientifiques de partout dans le monde essayent depuis longtemps de trouver des réponses – qui a mis les pierres quand et surtout pourquoi. Peut-être c’est cette incertitude qui est la raison pour la fascination de ce patrimoine mondial de l’UNESCO. Visitez Stonehenge, peut-être vous résoudrez le mystère de cet endroit magique.

 

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
7
TEILEN
Vorheriger ArtikelChine
Nächster ArtikelJapon

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*