Japon

0
223

japan1

Japon- le pays magnifique que tout le monde devrait visiter au moins une fois, donne une expérience inoubliable et la possibilité de regarder au-delà de son propre nez. Des temples, une nature à couper le souffle et la culture pop à Tokyo – Le Japon est obligatoire à chaque voyage autour du monde.

En outre les métropoles de toute façon connue comme Tokyo et Kyoto, il y a quelques autres choses à découvrir. Si vous voulez capturer toute la beauté du Japon, alors vous pourriez voyager pendant quelques mois – si divers est le Japon. Alors, on va regarder un peu plus dans le détails.

japan2

Harajuku – maison de la vie folle

À la première lecture énergique, le mot „Harajuku“ sonne comme un cri de guerre de samouraï – il est en fait pas du tout comme ça. Le mot est plutôt un nom , le nom du quartier branché de Tokyo. Ici, à Harajuku la ville est polarisé. La vieille culture et la tradition du pays répond à une culture pop, jeune, coloré et tout aigu, qui n’a pas l’air vieux et traditionnel. Cette combinaison fdonne beaucoup de plaisir.

Situé à côté du parc Yoyogi, l’espace vert où on trouve le célèbre sanctuaire Meiji, il est à l’entrée de la rue principale du quartier. Les rues colorées et la musique dans tous les coins crée dès le début une impression durable. Avec un beau paysage en arrière-plan , vous pouvez maintenant vous défouler complètement et profiter de la vie à Harajuku. Passez au travers des petits magasins et profitez de la culture, de la nourriture et des boissons japonaise dans l’un des grands cafés restaurants. Vous verrez certainement une ou plusieurs personnes déguisées. Profitez de la surprise.

japan3

Beppu- dont la détente est important

Beppu , la petite ville côtière sur l’île de Kyushu, procure une détente parfaite et un baume pour l’âme. Ce que vous attend ici, cependant, n’a donc rien à voir avec la notion classique d’un spa. Ici, sur Kyushu la nature peind une image assez différente. Hot Springs , une odeur de soufre dans l’air et – pour couronner le tout – même un geyser. Ce qui semble plus comme une description de la campagne islandaise au premier abord, est en réalité une autre facette du Japon.

Mais la nature si rude offre un repos incroyable. Il vous attend des bains de boue et de nombreux autres points forts de la récupération. On peut même être creuser dans le sable chaud. Il y a aussi des visites de l’île entière. Ne ratez pas cette offre, il fait vraiment le coup.

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
7
TEILEN
Vorheriger ArtikelL’Angleterre
Nächster ArtikelL’Égypte

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*