Chine

0
288

china1

La Chine est une des pays les plus grands du monde. Le « Empire du Milieu» est incroyablement diversifié et vaut toujours le coup d’être visité. Avec toutes ces curiosités une visite en chine est inoubliable. N’importe si vous préférez le centre-ville et la culture ou la nature et des beaux paysages – la Chine est un rêve.

china2

Pékin, la capitale

On commence avec le point d’orgue: Pékin. Avec 20 millions habitants c’est une de plus grande ville au monde. La surface de la ville a la moitié de la taille de toute la Belgique. Parlant de Pékin il faut mentionnée surtout que c’est une capitale de la culture avec plein de monuments culturel comme par exemple le palais d’été, la cité interdite, le temple du ciel, la place Tian’anmen. Sur place on trouve plein de musées et théâtres. En visitant Pékin il ne faut pas rater la Grande Muraille qui n’est pas loin.

Un petit conseil: Visitez la Grande Muraille en après-midi, comme ça vous évitez les foules des touristes et avec un peu de chance vous pouvez profiter d’un couché du soleil magnifique.

china3

Le Yangzi Jiang et Hong Kong

Chacun a déjà entendu du Yangzi Jiang, le troisième plus long rivière du monde. Si vous voulez regarder de plus près, on vous conseille une croisière de trois jours. Avec le bateau on passe devant plein d’attractions; par exemple des canyons à couper le souffle ou le Barrage des Trois-Gorges, qui est connue dans le monde entier.

Surtout les excursions sur les bras du Yangzi Jiang sont très jolie. Ici on peut profiter du pays et des gens à l’écart de tous les touristes. En plus du Yangzi Jiang il y a un autre aspect original qu’il faut visiter: la ville Hong Kong. La grande métropole est une des villes les plus diversifiées de Chine. La silhouette urbaine est magnifique et donne une vue pittoresque.

C’est surtout la vie colorée attire les voyageurs. Les marchés de nuit où on peut faire une bonne affaire et tous les restaurants rendent le voyage inoubliable. On n’y croit pas, mais Hong Kong a une belle nature. On peut se détendre en se baladant dans ces beaux paysages. Encore un petit conseil: Visiter la plus grande statue de Buddha autonome du monde sur l’île Lantau. Vous allez adorer la Chine!

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
3
TEILEN
Vorheriger ArtikelL’Australie
Nächster ArtikelL’Angleterre

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*