Brésil

0
276

brasilien1

Au Brésil, le cinquième plus grand pays du monde, vous pouvez découvrir plein des monuments. Par exemple le Mont du Pain de sucre à Rio de Janeiro, l’Amazone, les chutes Iguazù et la veille ville de Prati. Parler de toutes les attractions touristiques dans cette introduction reviendrait a écrire un livre, donc on ne mentionne que les principales

brasilien2

La vielle ville de Prati et Lencois Maranhenses

Avec ces 37.000 habitants la ville Prati est située entre São Paulo et Rio de Janeiro. Elle est connu pour son architecture magnifique. Jusqu’aux années cinquante la ville n’était accessible qu’en bateau. Les premiers bâtiments sont construits au 17ème siècle. Les rues en pavé inégalement donnent une atmosphère européenne dans ce pays tropical. Les maisons peintes en blanc avec leurs portes et fenêtres colorées forment un beau paysage urbain a ne pas rater.

Depuis la fin des années cinquante tous les monuments de la ville sont protégés ce qui garantit l’authenticité de ces derniers pour une expérience inoubliable. Particulièrement recommandé sont l’église de Santa Rita, l’église de Nossa Senhora da Conceico et la vieille installation portuaire.

Un autre point fort du Brésil est Lençois Maranhenses, l’une des plus belles régions du pays. Avec tous ses lacs le désert le plus aquifère du monde (oui, ça existe) montre un paysage fascinant, qui pourrait être imprimé sur des cartes postales. Le paysage change tout le temps à cause du vent. Changé par le temps les dunes donnent toujours une image extraordinaire. En outre on trouve une multitude d’oasis magnifique à Lençois Maranhenses.

brasilien3

Fernando de Noronha

Dans l’Atlantique à 350 kilomètres de distance de la terre ferme on trouve un archipel vertigineusement beau qui s’appelle Fernando de Noronha. Les natifs appellent cette région „paradis sur terre“. On en saurait trouver meilleur nom. Le marchant portugais Fernão de Noronha a eu auparavant ce bel archipel comme cadeau pour son implication dans l’import du bois du Brésil.

21 îles forment l’archipel. L’île le plus grande porte le nom de l’archipel et est la seule à être peuplé. Environ 3000 gens habitent sur l’île. Les plongeurs adorent cet région. Il y a plus de 15 sortes de coraux différentes, 250 sortes des poissons et d’innombrables dauphins et tortue de mer.

ÜBERBLICK DER REZENSIONEN
Niveau de prix cross-country
5
TEILEN
Vorheriger ArtikelTokyo
Nächster ArtikelL’Australie

HINTERLASSEN SIE EINE ANTWORT


*